Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Soleil
6 décembre 2004

Je ne savais pas si je devais mettre ce qui va

Je ne savais pas si je devais mettre ce qui va suivre dans la rubique jeux vidéos ou dans celle-ci et puis finalement je me suis dite que si j'avais mis ce post dans jeux vidéos, les fans du jeux auraient été déçus.

Je voulais voir s'il y avait beaucoup de sites sur des Jeux vidéos et j'ai trouvé celui-ci : http://www.goldensunetcie.canalblog.com/

J'ai jeté un coup d'oeuil aux jeux que je connaissait puis à ceux que je ne connaissait pas (ou alors que de nom ). Dans Fire Emblem j'ai découvert le personnage de Karel que je trouve très charismatique.Ce n'est pas le personnage principal (les personnages principaux sont rarements charismatiques finalement) mais il m'interesse vraiment! 

 

Apparamment je ne suis pas la seule vu le nombre de dessins de Fans qui suivaient cet original sur le Blog.

En fait c'est ces dessins que je tenais à vous montrer. Comparés à ceux là, les fanarts pour les autres personnages font pâle mine. Ce personnage a l'air de beaucoup inspirer les fans. Et moi ça m'a donné en vie de jouer à Fire Emblem.

Je ne peux pas encore vous donner le nom des auteurs mais j'ai demandé au créateur du Blog si on pouvait se lier dans pas longtemps.

 

 

 

 

 

Par la même occasion je vous présente aussi Karla (ils ont surement un lien de parentés) que j'aime beaucoup aussi.

 

 

Publicité
Commentaires
Sans Soleil
Publicité
Archives
Publicité